HabbWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HabbWeb

Bienvenue sur habbweb !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Règlement du forum .

    Dimenssion-
    Dimenssion-
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Attention Règlement du forum .

    Message  Dimenssion- Mar 12 Jan - 22:04

    REGLEMENT DU FORUM !

    Nous serons très tolérant pour faire acquérir ce règlement a tout les forumistes !

    Toute personne ne respèctant pas ce règlement sera averti par MP est aura un avertissement sur son compte au bout de 3 avertissements la personne sera exclu définitive du forum.

    1. Pas de double poste !
    2. Pas de double sujet !
    3. Pas d'insultes !
    4. Pas de racisme !
    5. Pas de critique envers les autres !
    6. Pas de menaces !
    7. Pas de demande d'infos personnels !
    8. Pas de remarques ( les modos s'en charge ) !
    9. Aucun logiciel de scyptage est autorisé !
    10. Aucun message pour ne rien dire ( lol,mdr,ptdr,ok,ect... ) des phrases ![/color]
    PS : Si vous recevez des insultes menaces demande d'infos personnel contacter un modérateur ou moi même !


    Les modos que font-ils?

    Les modos du forum s'arrange pour faire réspècter le règlement.
    Les modos pouvent : Bannir, Editer un message, modifier votre profil, noter des notes sur votres profil ( que vous ne savais pas lire ), ...
    Je m'arrange pour que les modos sont très très sévère la moindre preuve qui auront pour vous éjecter du forum il tenterons l'expérience.

    J'ai été banni. Je n'est pourtant rien fais que faire?

    Tu Peux :
    Envoyer un message au modos pour s'arranger.
    Envoyer un message a l'administrateur pour s'arranger.
    Un modos ou un admin pourra et sera obligatoirement obligé de vous débannir si vous nous soumettez des preuves pouvant votre innocence.

    Un Forum Guide? Que-ce que c'est?

    Une personne qui possède le badge : Forum Guide est une personne qui répond a vos questions par ex : Comment mettre un texte en couleur?
    Le Forum Guide répondra a votre question en postant une réponse a votre message.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:11